Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Filtrer les évènements de l'agenda

ANNULÉE

En partenariat avec Les Nouvelles Hybrides
Vers qui se tourner quand le monde semble partir à la dérive ? Dans son dernier livre paru
À l’amie des sombres temps, Geneviève Brisac a choisi : ce sera Virginia Woolf, à qui elle doit tant et à qui elle adresse onze lettres. En levant le voile sur sa personnalité complexe et fascinante, elle nous aide à comprendre ce qui fait d’elle une des plus grandes autrices du
20e siècle et une figure adoubée par les militantes féministes qui ont su reconnaître et s’emparer de sa grande modernité.
Un entretien animé par Jean-Marc Latil

Programme PDF

Pour télécharger le programme culturel du mois en cours au format PDF, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous

Calendrier