Conférence

Mercredi 27 février 2019 de 18 h 00 à 20 h 00

A l’heure des prochaines élections européennes, l’Europe est plus que jamais d’actualité.

Mais quelle est cette Europe dont on parle ? Comment fonctionne t-elle ? Quelle est son histoire ? Des pères fondateurs de l’Europe au Brexit, en passant par la « politique de la chaise vide » l’histoire de l’Union Européenne est aussi riche que singulière.

Une rencontre présentée par M. Franck Arnaud, conférencier de la Team Europe.

Sur inscription auprès du CIED Luberon Durance au 04 90 79 53 30.