Le Bac approche, à cette occasion, la Médiathèque Les Carmes accompagne les bacheliers pour étudier et réviser sereinement.
Sur place, à disposition des lycéens : des espaces de travail dédiés, des postes informatiques et un accès wifi gratuit. Sur les étagères, des annales et des méthodologies pour mieux appréhender les épreuves.

Les épreuves à l'oral vous inquiètent ?
Pas de panique la médiathèque s'associe à la compagnie « Ainsi de suite » pour vous proposer des sessions de préparation à l’oral via des techniques théâtrales.

Samedi 8 juin 2019 de 17:00 à 17:00
Auditorium / Sur inscription

---
Les bibliothécaires se tiennent à votre disposition pour vous encourager, toujours dans la bonne humeur !