Du vendredi 24 mai au mercredi 26 juin 2019

Et vous si vous deviez n'en choisir qu'un, quel serait votre album rock culte ?
A l'occasion du cinquantenaire de Woodstock, les bibliothécaires vous proposent une rétrospective rock originale. Plongez dans une sélection d'albums incontournables et découvrez également un choix de portraits rock détournés façon sleevefaces réalisés avec nos usagers superstars, we will rock you !!!

Les photographies ont été réalisées par Bernard Gaillandre.

Autour de l'exposition et en collaboration avec le Lab, plusieurs créations ludiques, en accès libre, vous sont proposées :
- les enfants pourront réaliser des paper toys, jeux en papier à faire sur place ou à la maison,  accompagnés de coloriages et de tampons !
- un juke box  vous attend pour réécouter une sélection de morceaux joués à Woodstock

Galerie Maurice Blanc