Ce fauteuil d'écoute reprend sa place dans l'espace Mediamix. Il est à la fois un siège et un système de son haute-technologie. Il permet une écoute sans aucune gêne et sans importuner son environnement, à la manière d'un îlot acoustique.Venez tester ce petit bijou avec lequel vous pourrez accéder aux services numériques suivants  :

• MusicME, pour écouter de la musique ;
  • La Philharmonie de Paris, pour visionner des concerts vidéo et audio ;
  • La Médiathèque numérique, pour profiter d'un service de vidéo à la demande.

Lieu : Mediamix