Chaque année, la médiathèque Les Carmes propose aux artistes amateurs ou professionnels locaux d'exposer leurs œuvres, au cours de l’été, dans la galerie Francis Blanc, suite à un appel à candidature lancé au printemps 2021. Cet été, 3 expositions ont été sélectionnées.

Après Jean-Louis Tron, la programmation estivale de la Galerie Francis Blanc se poursuit avec l'exposition photographique de Benoit et Bernard Gaillandre.

« Aux pieds des arbres » est un hommage à la nature, symbolisé par son plus majestueux représentant, « l'arbre », à travers le regard croisé de deux photographes, père et fils.

Une exposition à découvrir cet été du 30 juillet au 25 août 2021.

Vernissage le vendredi 30 juillet à 17h30 (jauge limitée à 50 personnes).