Chaque année, la médiathèque Les Carmes propose aux artistes amateurs ou professionnels locaux d'exposer, au cours de l’été, leurs œuvres dans la galerie Francis Blanc. Suite à un appel à candidature lancé au printemps 2021, 3 artistes ont été sélectionnés.

C'est avec l'exposition de Guy Gervais que se clôture la programmation estivale de la médiathèque Les Carmes. Troisième et dernier exposant sélectionné suite à un appel à candidature lancé au printemps 2021, il exposera ses œuvres dans la galerie Francis Blanc à la suite de Benoit et Bernard Gaillandre dès le 25 août 2021.
Après une longue période de paysages, Guy Gervais propose une exposition aux inspirations plus intérieures avec ses œuvres réalisées aux pastels secs, où la couleur domine les formes mais les formes proposent les couleurs.

Nous accueillons cette exposition dans la galerie Francis Blanc du 25 août au 15 septembre 2021.