Écrivaine multiple et engagée, Nancy Huston, prix Femina en 2006 pour Lignes de faille manie avec aisance l’écriture dans les registres francophone et anglophone, passe de l’essai au roman et use des pouvoirs de l’imaginaire avec une conscience heureuse.
La musique et l’enfance comptent parmi les thèmes souvent évoqués par Nancy Huston, notamment dans Les Souliers d’or.

Vendredi 24 septembre 2021 à 19h
Les souliers d'or
Lecture musicale avec Nancy Huston et Claude Barthélémy

Samedi 25 septembre 2021 à 11h