"Pourquoi tu fais cette tête, si tout va bien?"

Les paroles d'un des nombreux titres à découvrir sur notre playlist du moment !

Dites-nous le nom de la chanteuse ou du chanteur qui pose cette question et vous aurez gagné...le droit de rejouer !

Venez écouter notre sélection musicale 2022 sur Musicme, faites de découvertes et nouveautés pour bien démarrer l'année 2022 !

Vous pouvez également écouter notre playlist du moment sur MusicMe ou depuis un smartphone ou une tablette.

Depuis notre site internet

1 - Prenez votre carte d'adhérent

2 - Cliquez sur le bouton « identifiez-vous» en haut à droite de cette page :

3 - Saisissez le numéro de carte comme indiqué ci-dessous

4 - Renseignez ensuite votre date de naissance

5 - Cliquez sur l’image suivante :

MusicMe

Vous trouverez notre sélection 'La playlist de la rentrée' en bas de la page qui s'ouvrira.

Depuis un smartphone ou une tablette

Vous devez installer l'application musicMe pour bibliothèques. Pour cela vous devrez vous rendre sur le magasin d’applications adapté à votre matériel à partir de votre appareil mobile connecté à Internet.

Application iPhone / iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/musicme-pour-bibliotheques/id1053487668

Application Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apachenetwork.musicme.mediatheque

Avant de procéder à l’installation de l’application, assurez-vous de bien être en possession de votre identifiant et du mot de passe que musicMe vous a envoyé par mail lors de votre première connexion sur sa plateforme que vous avez pu rejoindre à partir de notre site internet (voir plus haut).

Si vous n’avez pas ces informations, connectez vous à musicMe via notre site en utilisant la procédure précédente, puis :

• Sélectionner « Mon compte »
  • La page suivante apparaît : cliquer sur « Appli mobile »
  • La page suivante qui s’affiche vous permet de redéfinir votre mot de passe

Photo de Moose Photos provenant de Pexels