Le mouvement féministe connaît un renouveau mondial. Il nous rappelle que le combat pour l’égalité femme-homme est loin d’être terminé.
Autour d'un film sur la lutte pour l'égalité salariale au sein des usines Ford et une conférence animée par l'autrice Mathilde Larrère, historienne et universitaire, revenons sur les luttes féministes qui ont marqué l'Histoire.

Projection "We want sex equality"                                                       Vendredi 02 décembre 2022
Projection
We want sex equality, 2011, Grande-Bretagne, Nigel Cole, version originale sous-titrée fr. Durée : 1h 53min
Tout public dès 12 ans