Vous ne connaissez pas encore Loup Gris, ce fameux personnage à succès d’une série d’albums jeunesse (illu. Ronan Badel, éd. Didier Jeunesse) ? Loup Gris vient d’avaler une mouche, il se dit :  « Comment ze vais faire pour m’en débarrazer ? » En voilà une bonne question. Suivront d’autres aventures surprenantes, au pays des anti-héros, des histoires truculentes avec de sacrés zigotos.

En lien avec le spectacle « Loupé », vis une expérience collective de la musique à travers des exercices ludiques. D’abord ouvre tes oreilles et viens à la rencontre du violoncelle. Crée ensuite une petite histoire à partir des sons découverts et détends-toi avec des étirements et des exercices de respirations.

À la rencontre de la musique                             Mercredi 27 septembre à 10h30
Atelier participatif
Cowork
Enfants 7-10 ans