Une pincée d'effroi pour célébrer Halloween, une avalanche de divertissements et un atelier exclusif pour les ados dédié au septième art. Cette coupure automnale promet d'être une aventure riche en émotions.

Retrouvez ci-dessous le programme de cet événement à Pertuis imaginé par vos bibliothécaires :

Soirée Tim Burton                                Vendredi 20 octobre 2023 à 20h
Animations et projection
Auditorium Henri Silvy
Tout public dès 12 ans

La bibliothèque hantée                      Mardi 24 octobre 2023 à 20h30
Lectures
Médiabulle
Enfants de 8 à 10 ans
*Sur inscription

Ludi'Carmes                                        Vendredi 27 octobre 2023 à 18h30
Jeux