Audrey, la première booktubeuse française à atteindre 100 000 abonnés sur sa chaîne "Le Souffle des Mots", vous révélera ses astuces pour vous lancer sur YouTube dans un atelier exclusif. Puis rejoignez Audrey et Justine de la librairie "Mot à Mot" pour des recommandations de lecture et des coups de cœur littéraires qui vous aideront à naviguer dans la profusion de livres chaque mois.

Booktubeur d'un jour                                                Mercredi 8 novembre à 14h30
Atelier participatif
Cowork
Ados dès 11 ans