Rejoignez-nous le 20 janvier 2024 pour la Nuit de la Lecture, en collaboration avec le Centre National du Livre et le ministère de la Culture. Explorez le thème du Corps dans tous ses états, à travers des ateliers, jeux, performances et spectacles, célébrant les livres et la lecture sous toutes ses formes. Une programmation aussi festive que conviviale pour toute la famille.

Le corps en émoi                                                                             Samedi 20 janvier 2024 à 15h
Atelier d'écriture avec l'association Des mots à moudre - Complet
Cowork
Durée : 2h30
Tout public dès 14 ans
Sur inscription

Le corps en jeux                                                                              Samedi 20 janvier 2024 à 15h30
Jeux
Galerie Francis Blanc
Durée : 2h30
Tout public dès 5 ans
Entrée libre

Enlivrez-vous - Cie du Contrevent                                                  Samedi 20 janvier 2024 à 18h30
Spectacle - Complet
Auditorium Henri Silvy
Durée : 45h

Tout public dès 4 ans
Sur inscription

Retrouvez la compagnie pour un impromptu de 15min en entrée libre à 17h.

Rencontre apéro                                                                               Samedi 20 janvier 2024 à 19h30
Échange
Galerie Francis Blanc
Durée : 1h