Artiste amateur.ice ou professionnel.le, cet été "Exposez-vous" !

La médiathèque Les Carmes vous propose pendant la période estivale d'exposer vos créations dans la galerie Francis Blanc. Un appel à candidature est ouvert jusqu'au 03/03/2024.

Les œuvres exposées seront présentées au public pendant 2 à 3 semaines au cours de l'été 2024 aux horaires d’ouverture habituels de l’établissement. Elles devront être uniquement en 2 dimensions (peintures, photographies, collages, dessins, etc.). Les œuvres en 3 dimensions (sculptures, installations…) sont exclues.

Retrouvez toutes les informations pratiques et administratives dans le dossier de candidature.