Accrochez vos ceintures, car aux Carmes en octobre, c’est tout un programme ! Entre une virée au théâtre, une immersion dans les jeux vidéo et des frissons garantis pour Halloween, vous risquez de ne plus vouloir quitter la médiathèque... et on ne vous en voudra pas !

Retrouvez ci-dessous le programme de cet événement à Pertuis imaginé par vos bibliothécaires :

À vos manettes - Spécial                        Vendredi 18 octobre 2024 de 18h30 à 20h30
Jeux vidéo
Auditorium Henri Silvy / Cowork
Tout public dès 8 ans

Soirée Frissons                                     Mardi 22 octobre 2024 à 20h
Animations et projection
Auditorium Henri Silvy
Interdit aux moins de 16 ans
*Sur inscription

Stage ado - Théâtre                            Du mardi 22 octobre au jeudi 24 octobre 2024
Stage