Médiathèque Les Carmes

Menu principal
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Filtrer les évènements de l'agenda

Photographe autodidacte depuis 1995, Anthony Faraud est enseignant et formateur à Marseille. Il travaille exclusivement en noir et blanc afin de rendre chaque prise de vue intemporelle. C’est lors d’une visite au Louvre au cours de laquelle il fut saisi par le réalisme du grain de peau de deux statues miniatures en plâtre, qu’est né son projet « L’intime de l’art ». Photographier des statues tel qu’on photographierait un modèle, rendre son caractère intime au corps, faire renaître la sensualité enclose dans le marbre, rendre ces corps monolithiques vivants à jamais, tel est l'intention du photographe.

Une exposition qui fait suite à l'appel à projet « Exposez-vous ! ».

Détails des prochaines sessions

Du au

Programme PDF

Pour télécharger le programme culturel du mois en cours au format PDF, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous

 

agenda

Calendrier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.