Inverted tree - Cirque - En partenariat avec le CIAM

La Médiathèque Les Carmes accueille « Patrimoine en mouvement », un événement imaginé et produit par le CIAM (Centre International des Arts du Mouvement).

Retrouvez à l'étage dans l'ancien couvent carmélite qui abrite désormais les collections BD, Hisashi Watanabe ! Artiste circassien japonais et chorégraphe primé, il expérimente dans cette performance la recherche de déplacement telle une créature vivante malhabile avec son corps. Une exploration et une technique mêlant danse, jonglage et improvisation.

Sur inscription auprès du CIAM http://www.artsenmouvement.fr/