Max Ducos est peintre, illustrateur et auteur pour la jeunesse.
À travers cette exposition originale, menez l’enquête et découvrez les plus petits détails cachés au fil de ses albums. Rempli de trésors et de mystères, l’univers de Max Ducos emporte petits et grands dans des mondes merveilleux. Les œuvres d’art côtoient les passages secrets, l’architecture se pose comme un personnage à part entière et la force de l'intrigue donne toujours envie de tourner la page… Ouvrez bien vos yeux et aiguisez votre sens de la déduction, à vous de jouer !

Autour de cette exposition, Max Ducos viendra en décembre à la rencontre des enfants de deux classes de Pertuis pour partager son univers. Il animera également des  ateliers pour des enfants de 7 à 12 ans à partir de l’album "Un passage secret", publié aux éditions Sarbacane ainsi qu’une séance de dédicace le mercredi 7 décembre 2022.