Cette exposition, autour du travail de l’autrice-illustratrice jeunesse Clotilde Perrin, invite petits et grand à découvrir l’univers de l’artiste de façon ludique et immersive. Des cabinets de curiosités ont été créés à partir de trois albums L’enfant lumineux, L’enfant minuscule et L’enfant volant parus aux éditions Rue du monde, pour aller à la découverte des ces trois histoires d’enfants aux pouvoirs magiques.

Le samedi 9 décembre 2023 à 16h30 l’autrice/illustratrice Clotilde Perrin sera présente à la librairie Mot à Mot pour une séance de dédicaces.