Le jour se lève sur la forêt et, alors que tous les animaux se réveillent, maman chouette et bébé chouette s’endorment. Mais bébé chouette est un peu étourdi et dans son sommeil, il tombe du nid ! Il se retrouve tout en bas, seul dans cette immense forêt qu’il n’avait encore jamais explorée. Un peu perdu mais courageux il se lance à la recherche de sa maman. Il tombe très vite nez à nez avec un écureuil plein d’entrain mais pas très malin qui connait bien la forêt et lui propose de l’aider à retrouver sa maman. Un peu perdu s'inspire de l’album éponyme écrit et illustré par Chris Haughton, auteur, illustrateur et graphiste irlandais et édité chez Thierry Magnier.

Théâtre de papier et de musique.

De : Marion Bornachot

Avec : Caroline Demourgues