Dans le cadre des Rencontres photographiques de Pertuis et en lien avec l’actualité sportive et olympique, le photo club Image...In, vous propose de découvrir une sélection de photographies des membres de l’association, illustrant le sport dans toute sa diversité. Immiscez-vous au cœur de l'action à travers les œuvres de plusieurs artistes passionnés qui ont saisi l'essence même de chaque discipline.

Le 1er juin, venez à la rencontre du photo club Image...In et des artistes, échangez autour d’un verre à l’espace Jouvin et rejoignez la médiathèque pour découvrir une sélection de photographies sur le thème du sport.