L'exposition met en lumière le travail d'une artiste peintre et dessinatrice Influencée par Thierry Carliez, elle a adopté la technique picturale des pigments et utilise également la peinture colorée pour réaliser des séries de toiles florales. Depuis 2017, elle utilise le fusain et la pierre noire pour capturer la beauté et l'énergie de notre planète. Le projet « Fleurs de Vie » célèbre la grâce et la vitalité des fleurs, invitant à une réflexion sur la fragilité de la nature.

Rencontre avec l'artiste le samedi 22 juin à 16h.