En préambule du temps fort féminisme qui aura lieu en novembre, la médiathèque accueille cette année l'exposition « Mythes et meufs » tirée de l'œuvre éponyme de Blanche Sabbah. L'autrice décortique des mythes, des contes et des dessins animés en y interrogeant le rôle de la femme et la façon dont ces récits ont évolué à travers les siècles, le tout en bande dessinée. Venez vous immerger dans ces histoires que l'on connaît par cœur et dont on ignore parfois le sens caché, à travers des planches aux graphismes colorés en format XXL.

Programme PDF

Pour télécharger le programme culturel du mois en cours au format PDF, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous