Médiathèque Les Carmes

Menu principal
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Après une enfance tranquille en banlieue parisienne, puis un premier projet – le déjà folk Milkymee – Emilie Hanak s’est trouvée un nouvel alias : Yelli Yelli, « la fillette » en kabyle, un surnom tendre que lui donnait son grand-père.Moitié kabyle moitié tchèque, née en banlieue parisienne, Yelli Yelli raconte son histoire de femme, d'identité plurielle et ses entre-deux. Elle est la France et l’Algérie et ni l’un ni l’autre aussi. Yelli Yelli déracinée, hybride et mouvante, chante la grande histoire avec urgence pour la re-semer.

Pour son dernier album, cette autrice-compositrice-interprète renouvelle sa collaboration avec Piers Faccini qui produit et compose.

Goûtez à la voix envoûtante de Yelli Yelli qui clôturera en musique cette année 2021.

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.