De 1962 à 1999

En 1901, Raymond Silvy laisse à ses trois fils la charge de l'entreprise, qu'ils développent jusqu'en 1962. L'affaire est alors vendue aux établissements Blanc qui créent l'enseigne Montconfort. Le magasin propose à une clientèle très diversifiée une large gamme de produits : bricolage, quincaillerie, électroménager… Une grande surface en plein centre ville fréquentée par de nombreux pertuisiens. Mais les pratiques de consommation évoluant, le site ferme en 1999, laissant une béance au cœur de la cité.