Prenez note dans vos agendas : dans le cadre du festival "Le Bruit des Mots" organisé par Les Nouvelles Hybrides du 18 mai au 9 juin, trois semaines sont dédiées à la littérature lue à haute voix, sous la forme de spectacles, d'apéros littéraires, de lectures musicales... avec l'humour comme fil conducteur de cette première édition. La médiathèque s’associe à cet événement et accueille à cette occasion une soirée autour de Milan Kundera.

Il est beaucoup question d’humour et de rire, sous la plume de Kundera : les titres de ses romans, de  La Plaisanterie au Livre du rire et de l’oubli, en passant par Risibles Amours, en portent la trace explicite.  Les Nouvelles Hybrides vous proposent d’explorer le temps d’une soirée, l’humour et l’ironie à travers les mots et la musique.

"Le jour où Parnurge ne fera plus rire"                            Vendredi 7 juin 2024 à 18h30
Lecture musicale
Tout public dès 12 ans
Durée : 1h