Chaque année, au printemps, la médiathèque les Carmes lance « Exposez-vous ! » un appel à candidature à destination des artistes amateur.ice.s et professionnel.le.s du territoire. Trois expositions sont à découvrir au cours de l’été, dans la Galerie Francis Blanc, de la peinture en passant par le dessin, ces trois propositions sont portées par trois artistes différentes.

Fleurs de vie - Isael                                      Du vendredi 21 juin au mercredi 17 juillet 2024
Exposition de peintures et de dessins

Rencontre avec l’artiste samedi 22 juin à 16h

Caro ◊ Kafé - Caroline Hesslenberg               Du vendredi 19 juillet au mercredi 21 août 2024