Du 7 au 17 décembre "Lumières sur les Carmes" revient pour cette fin d'année : une parenthèse enchantée à partager en famille qui met en lumière des créations originales et plurielles. Du théâtre d'ombre au cinéma d'animation en passant par les mondes merveilleux de Max Ducos, autant de manières de célébrer artistiquement les fêtes de fin d’année.
Un temps d'évasion et d'émerveillement à déguster joyeusement.

Max Ducos à la loupe                                                   Jusqu'au 21 décembre 2022
Galerie Francis Blanc

Entrée libre

Dessine avec Max Ducos                                             Mercredi 07 décembre 2022 à 10h15 et à 15h