"Mon tout-petit printemps" revient du 19 au 23 mars 2024 !

Venez fêter cet événement qui met à l'honneur la littérature pour les tout-petits, favorise la rencontre avec des auteurs-illustrateurs de tous horizons et noue un véritable dialogue avec différentes expressions artistiques.

Pour cette 6ème édition, nous avons le plaisir de recevoir Janik Coatdont l'univers coloré, drôle et émouvant ne manquera pas de vous séduire.

Autour des rencontres scolaires et tout-public, retrouvez l’ensemble de la programmation destinée aux enfants de 0 à 6 ans mais aussi aux adultes qui les accompagnent (parents, grands-parents, professionnel.le.s de la petite enfance et du livre).

Nous vous souhaitons à tous et toutes un très bon "Mon tout-petit printemps !"

Plus d’informations dans la brochure et dans l'agenda du site internet.

Le livre pop-up !                                                                                               Mardi 19 mars 2024 à 14h
Atelier créatif
Adultes
Durée : 2h30

Sur inscription

Dans la Cabane avec Janik Coat                                                                     Mercredi 20 mars 2024 à 10h30
Lectures
Enfants 2-5 ans
Durée : 30 min
Sur inscription

Dédicaces avec Janik Coat                                                                             Mercredi 20 mars 2024 à 11h
Dédicaces
Tout public
Entrée libre

Customise ton ours Bernie avec Janik Coat                                                 Mercredi 21 mars 2024 à 15h30
Atelier
Parents-enfants 3-6 ans
Durée : 1h
Sur inscription

Rencontre professionnelle « MeMo et les livres pour les tout-petits »        Jeudi 21 mars 2024 journée
Rencontres
Professionnel.le.s du livre et de la petite enfance
Durée : journée
Sur inscription

Tit'histoires                                                                                          Vendredi 22 mars 2024 à 9h30 & 10h30
Lectures
0-3 ans
Durée : 30min
Sur inscription

Un peu perdu                                                                                              Samedi 23 mars 2024 à 10h30
Spectacle de la Cie Conte en Ombres
Tout public dès 3 ans
Durée : 30min
Sur inscription

Les chouettes chouettes                                                                          Samedi 23 mars 2024 à 15h
Atelier
Parents-enfants 4-6 ans
Durée : 1h
Sur inscription

Toutes les animations et rencontres du programme sont gratuites sur inscription.